VIA BAR à RÉALITÉ VIRTUELLE

 

La localité: Bratislava

La durée: environ 1 heure

Le lieu de rencontre: selon l´accord convenu

L’accessibilité: pendant toute l´année

 

VRBA – Le Virtual Reality and Gin&Tonic Bar est un bar unique d’Europe centrale où on vous offrira un « cocktail » parfait d’ingrédients qui sont la garantie d’un amusement exceptionnel! Dans notre bar, vous aurez l’occasion de découvrir la réalité virtuelle et de déguster des bières artisanales slovaques, ainsi qu’une gamme large de cocktails et de limonades.

Nos animateurs expérimentés vous introduiront dans l’univers de la réalité virtuelle et vous aideront à choisir des expériences ou des jeux selon vos goûts. La plupart de nos clients n’ont aucune expérience de la réalité virtuelle avant de rentrer dans notre bar.
C’est pourquoi nous les accompagnons tout au long de leur expérience virtuelle. Ce n’est pas grave si vous n’avez aucune idée de ce que c’est : notre personnel vous expliquera tout, que vous ayez 7 ans ou 70 ans ! Notre idée est de rendre la réalité virtuelle accessible à chacun.

Nous avons à la carte plus de 30 expériences et jeux virtuels. Dans l’univers de la réalité virtuelle, vous pouvez, par exemple, sauter d’un gratte-ciel, parcourir les montagnes russes les plus folles, faire une plongée sous-marine, grimper sur le sommet d’une montagne, planer au-dessus de la Terre grâce à Google Earth ou même monter à bord d’un vaisseau spatial. Tout cela avec votre boisson préférée à portée de main. Dans notre offre, vous trouverez également des jeux d’action ou d’horreur qui vous permettront de tester vos limites. Bien sûr, vous pouvez aussi jouer à plusieurs (option « jeu multijoueur »). C’est à vous de choisir.

 

Inclus dans le prix:

  • 1 entrée dans le bar VRBA – Virtual Reality Bar
  • 1 session de réalité virtuelle d’environ 20 minutes / personne
  • 2 bières slovaques (de 0,3 l)
  • 1 verre de gin Beefeater (0,4 cl)

 

Informations supplémentaires:

Après réception de votre commande, nous allons vous envoyer une confirmation de réservation avec les informations détaillées concernant le voyage.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter (par mail, téléphone ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site Internet).

Le programme comprend également une dégustation de l’alcool. L’âge légal minimum pour consommer de l’alcool est de 18 ans.

Si le nombre de participants est insuffisant pour former un groupe (3 personnes au minimum), le voyage est susceptible d’être annulé. Dans ce cas, toute somme versée vous sera intégralement remboursée sur votre compte.