VIA JUMP ARENA

 

La localité: Bratislava

La durée: environ 2 heures

Le lieu de rencontre: selon l´accord convenu

L’accessibilité: pendant toute l´année

 

Vous avez envie de faire le grand saut ? Alors nous vous invitons à visiter le plus grand parc à trampolines de Slovaquie. Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités :
27 trampolines, concours de dunk, balle aux prisonniers, fosse à mousse, chute libre sur coussin d’air, … Venez sauter juste pour le plaisir – vous aurez au moins une heure pour découvrir vos capacités et limites.

Les activités à la JUMP ARENA:
27 trampolines interconnectés
Amusez-vous en sautant ! Et si vous faites partie des plus téméraires, vous pourrez également vous essayer aux sauts acrobatiques élémentaires, comme par exemple le saut sur les genoux ou le saut assis. Les trampolines inclinés vous aideront à maîtriser le salto arrière. Pour essayer des figures acrobatiques plus complexes, la fosse à mousse sera la meilleure option.

Concours de dunk : Slam dunk contest

Balle aux prisonniers : Ultimate Dodgeball
Une activité se jouant à 2 équipes, qui plaira à tous. Votre but est d’éliminer chaque fois un membre d’équipe adverse en le touchant avec le ballon que vous envoyez et d’éviter, d’un autre côté, les attaques de l’équipe adverse. Encore mieux, à JUMP ARENA, le terrain de jeu est sur des trampolines, y compris les trampolines inclinés, vous pourrez donc sauter et effectuer diverses manœuvres pour éviter le ballon.

Fosse à mousse
Prenez votre élan sur un trampoline et libérez-vous de la gravité : votre « état d’apesanteur » se terminera par un atterrissage en douceur grâce aux cubes de mousse. La fosse à mousse s’avère également idéale pour essayer des figures acrobatiques plus compliquées.

Chute libre sur coussin d’air
Découvrez la chute libre avec un maximum d’adrénaline. Les plongeoirs vont de 2 à 2,5 mètres de hauteur. Votre saut se terminera en toute sécurité car le coussin d’air amortit efficacement l’énergie de votre chute. Vous pourrez ainsi découvrir toutes les possibilités offertes par la chute libre et expérimenter de nouvelles figures ! En plus des plongeoirs, vous pouvez aussi essayer le saut en chute libre depuis un trampoline.

Slackline
L’image d’un funambule marchant sur une corde est bien connue. À JUMP ARENA, vous pourrez vous y essayer avec confiance et vous entraîner à marcher sur la corde en toute sécurité. La corde est située au-dessus d’une fosse à mousse, donc si vous tombez, votre chute sera amortie par les cubes en mousse. JUMP ARENA est l’endroit idéal pour faire vos premiers pas sur une corde. Il conviendra même aux personnes plus chevronnées, qui pourront y essayer des sauts et figures plus complexes.

 

Inclus dans le prix:

  • 1 entrée à JUMP ARENA pour 90 minutes
  • 1 paire de chaussettes antidérapantes (équipement obligatoire)
  • 1 boisson rafraîchissante sans alcool (3dl/personne)

 

Nous vous recommandons de porter des vêtements de sport confortables.
 

Informations supplémentaires:

Après réception de votre commande, nous allons vous envoyer une confirmation de réservation avec les informations détaillées concernant le voyage.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter (par mail, téléphone ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site Internet).

Si le nombre de participants est insuffisant pour former un groupe (4 au minimum), le voyage est susceptible d’être annulé. Dans ce cas, toute somme versée vous sera intégralement remboursée sur votre compte.